les Yakusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Yakusa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvestr
Invité




Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre Empty
MessageSujet: Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre   Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre EmptySam 16 Sep - 15:52

Durant une petite nuit paisible pendant que le genreral sylvestre surpervisait ses chantiers (quelque usines de nanites etaient en cours de construction) une petite nuit tranquille comme on en voit souvent a la world compagnie en ce moment surtout depuis que les petits collégiens sont retournés remplir leur petit cerveau et dieu sait que certains en ont de besoins...

Le general s'adressant à son contremaitre:

G S: Que l'on vienne me reveiller quand cas de force majeur.

Contremaitre: Bien evidement mon général vous pouvez aller dormir tranquille je surveille la galaxie

Le General alla se coucher puis au bout d'une petite heure le contremaitre fit éruption dans sa chambre.

Contremaitre: Mon général une flotte du guerrier ( guerrier c'est un ien grand mot) Géof viens d'entrer dans notre espace aérien.

G S: Bien pas de panique mon cher je vois que notre appat a foncionné le pauvre Very Happy et avec quoi viens t'il ??

Contremaitre: 200 Bombardiers mais ne vous inquietez pas cher general notre flotte de combat arrive bien avant lui nous aurons le temps de lui preparer une petite surprise..

G S: OK previens tout les hommes sur place qu'ils viennent se mettre à l'abris et que l'on reveille mes meilleurs pilotes...


Pendant ce temp là dans le QG des redkross

Geof: Kazou Kazou j'ai vu quelques petits transporteurs de mon petit sylvestre a quai sur sa lune

Kazou: Tu es sur que sa vaut le coup que tu deplace ta flotte pour un peu de petits transporteurs ?

Geof: Oui oui ca vas le faire chier et moi sa m'amuse

Kazou: Ok sois prudent... il est quand meme malin le sylvestre

Géof: Oui chef je vais faire honneur à l'alliance.

Et c'est un fredonnant "Redkross un jour Redkross toujours" que le petit Géof partit regarder sa flotte pour ne plus jamais la voir revenir



Le général s'adressa a son armé


G S: Ecoutez tous une flotte enemis enfin inconsiante s'aproche de notre espace aérien rien de bien inquiétant mais soyez prudent quand meme nous allons contrer son attaque

Gout Lotte: Oh oui trop bon mon général nous allons bien rire mais faites attention au cas ou il aurait calé ses recycleurs à la seconde pret..

G S: Oui mais je ne fais pas trop de souci car il viens pour casser seulemenent 336 petits transporteurs donc il vas venir avec 25 recycleurs pas plus

Gout Lotte: 336 Pt uniquement il y en a vraimment qui vienne pour rien

G S: Et oui mon cher mais pendant ce temp on rigole c'est ca le principale et puis recycler un joueur top 100 a domicile c'est toujours sympa...chut pas de bruit ils arrivent


Le temp de bien revifier que tout est bien callé et c'est aprés cette derniere petite verification que le general partit se proteger dans sa taverne








Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-16 03:21:09 :

Attaquant Geof (1:413:6)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Bombardier
Nombre: 200

Défenseur Sylvestre (1:416:8)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 336 7.000 1.464 447 684 4 1.000 500 50 250 1

After battle...

Attaquant Geof (1:413:6)
Détruit!

Défenseur Sylvestre (1:416:8)
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 333 6.862 1.432 442 684 4 990 494 48 247 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.091.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.213.600 unités de métal et 1.592.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


09-16 03:21:46 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [1:416:8]
Vos 420 recycleurs ont une capacité totale de 8400000. 3.2136e+06 unités de métal et 1.6047e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3213600 unités de métal et 1.6047e+06 unités de cristal.




Kazou: alors geof a donné quoi tn attaque

Géof qui était encore en train de pleurer tourna la tete vers kazou

Geof: euh euh euh bein je comprend pas mes 200 bombardiers n'ont pas fait un tour

Kazou: Quoi comment ca tu as vraimment rien apprit à l'école comment tu as pu faire un erreur de débutant comme celle-ci on vas passer pour qui maintenanthein tu peux me le dire


Le Rc suivi du rapport de recyclage venait de tomber dans le QG de sylvestre et se fut une victoire total et une euphorie général tous les guerriers allèrent feliciter le general pour ce combat plus que benefique.....


Rerkross de nuit Redkross recyclé
Revenir en haut Aller en bas
legrums

legrums


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2005

Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre   Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre EmptyDim 1 Oct - 12:59

....bon bah, ça, c'est fait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as cru quoi ????? Geof VS Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Yakusa :: diplomatie-
Sauter vers: