les Yakusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Yakusa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackCou
Invité




Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres   Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres EmptyJeu 29 Juin - 16:43

Bonjour à tous,

Je me présente je suis BlackCougar actuel Grand Chancelier de l'UEG. Voilà un de vos membres (nezahualcoyolt) attaque sans arrêt un membre de notre Wing (Your Doomy)... Quel est le problème me direz vous, c'est le jeu ! Effectivement je ne viendrais pas vous soumettre ce problème s'il s'agissait de raids classiques ayant pour but la rentabilité. Mais en l'occurrence il s'agit d'attaque répétées (au moins 2 par jours) ayant pour seul but la destruction. nezahualcoyolt ne répond pas à nos messages et menace je cite :

Citation :
j'allais te repondre te disant ok mais tu t'est plein a helboy comme 1 enfant ok maintenant chaque attaque que je subirais de tes amis tu prendras puissance 10 tu seras harcelé de jour comme de nuit par plusieurs membres de mon alliance ainsi que des tierce personne qui n'on pas d'alliance a+

Nous aimerions régler cette affaire de manière diplomatique avant de nous tourner vers d'autres voies moins glorieuses... Merci de m'éclairer sur le sujet.

Bon jeu à tous !
BlackCougar
UEG

PS : mon compte sur le forum est en cours de validation par un admin
Revenir en haut Aller en bas
General sylvestre
Admin
General sylvestre


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2006

Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres   Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres EmptyVen 30 Juin - 22:18

Salut grand guerrier.....

Déjà tu t'exuses et puis si tes chicken wing en ont marre de se faire latter dis leur d'aller jouer à la barbie ......

allez que je te revois plus par ici...
Revenir en haut Aller en bas
XV1700




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2005

Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres   Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres EmptyVen 30 Juin - 23:33

nezahualcoyolt n est plus No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres   Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade UEG -> problème avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains sur les temps de vols avec les recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Yakusa :: diplomatie-
Sauter vers: